Livraison gratuite en point relais sur toutes nos robes sur-mesure

FAQ

Commande

Quels sont les étapes pour obtenir ma robe sur-mesure ? Comment ça marche ?
  • Choisissez le modèle qui vous intéresse dans notre catalogue
  • Déterminez le nombre de robe (Maman seule, Fille seule, Maman et une fille, Maman et deux filles, Maman et trois filles, etc.)
  • Ajoutez le produit à votre panier et passez votre commande (renseignez les champs du formulaire, n’hésitez pas à ajouter toute information importante)
  • Nous vous envoyons ensuite les instructions pour la prise de mesure et nous vous contactons par téléphone pour vous accompagner
  • Nous débutons la confection des robes
  • Le délai de livraison et de fabrication est d’environ 20 jours
Est-il possible d’annuler ou de modifier ma commande ?

Oui, vous pouvez modifier ou annuler votre commande à condition que celle-ci ne soit pas déjà en cours de fabrication ou expédiée. Pour modifier ou annuler votre commande, contactez-nous au plus vite par email ou téléphone.

Je souhaite me rétracter, puis-je me faire rembourser ?

En achetant sur notre site, vous avez le droit à un délai légal de rétractation de 14 jours. Ce délai débute à partir du lendemain où vous recevez votre commande. Les frais de retours restent à votre charge.

Toutefois, du fait du caractère personnalisé sur produit (robes sur-mesure, par exemple), il n’est pas possible de reprendre ces produits, sauf en cas de défaut majeur.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant le numéro de suivi de votre colis qui vous permettra de consulter l’acheminement de votre commande.

Comment utiliser mon code promo ?

Pour utiliser votre code promo, il vous suffit de l’ajouter dans le champ prévu à cet effet, sur la page Panier ou sur la page de Paiement.

Quels sont les modes de règlement acceptés ?

Nous acceptons les règlements par carte bleue (Visa, Mastercard, American Express) ainsi que les paiements via Paypal.

A aucun moment, Nous n’avons accès à vos coordonnées bancaires. Votre paiement est sécurisé à 100%.

Livraison

Expédiez-vous à l’international ?

Nous assurons la livraison à l’international vers les destinations suivantes :

Europe
France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suisse.

France d’Outre-Mer
Guadeloupe, Guyane Française, La Réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Saint-Barthélemy, Saint-Martin.

Si votre commande est à destination de la France d’Outre-Mer, pensez à sélectionner votre région dans le champ pays lorsque vous effectuez votre commande.

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

La livraison est assurée à domicile par le prestataire DHL ou Colissimo. En cas de perte,, Zeina Moda ne s’engage qu’à rembourser le client du montant de sa commande.

Les délais annoncés ne prennent pas en compte les week-ends et jours fériés et sont donnés à titre indicatif pour la France Métropolitaine uniquement.

Quel est le coût de livraison ?
France Métropolitaine (Inclut la Corse, Monaco et l’Andorre, hors DOM TOM).

– Livraison en point relais Mondial Relay : 4,90€ – offerte dès 40€ d’achat
– Livraison à domicile Colissimo 48h : 5,90€

Pour les autres destinations, les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de la commande.

Informations supplémentaires

Les frais d’envoi sont déterminés en fonction du poids de chaque article ainsi que de l’emballage, et sont actualisés avant de procéder au paiement. Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

Pour les commandes à l’international, des frais de douane peuvent vous être demandés.

Vous souhaitez commander sur notre site mais votre pays ne se retrouve pas dans la liste des pays desservis ? Contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé.

Quel est le délai d’expédition de ma commande ?

Votre commande est préparée et expédiée par nos soins sous 48h.

Les commandes livrées par Mondial Relay sont expédiées le mardi et le vendredi.

Il n’y a pas d’expédition de commandes les week-ends et les jours fériés.

Les événements exceptionnels (ex : Covid, difficultés d’approvisionnement, etc.) peuvent engendrer un retard temporaire dans l’expédition de votre commande.